bonjour à ceux qui passe par là!

bienvenu sur ce nouveau blog qui va relater mon petit projet de famille du moment : la rénovation de notre caravane!!
on l'a achetée récemment et on compte en faire une petite chambre d'ami au fond du jardin et accessoirement lui faire visiter quelques campings de temps en temps pour notre plus grand plaisir!!!
cette caravane date de 1974, c'est un modèle ERIBA et apparemment , suite à quelques recherches, il s'agirait de la fameuse Toinette crée en édition limitée dans les années 70 et connue pour ne peser que 748kg pour ne pas être obliger d'avoir une carte grise(obligatoire à partir de 750kg)!
alors voilà, j'ouvre avec plaisir ce nouveau blog pour relater nos aventures dans ce relookage!
j'essayerai de vous montrer toutes les étapes et de créer ainsi notre petit journal de bord!!
merci d'avance pour votre visite!

dimanche 16 juin 2013

les rêves...

Vous vous souvenez, quant il y a un peu plus d'un an , je rêvais de voir ma caravane au fond du jardin en dessinant ce croquis? :



et bien, aujourd'hui, elle y est :


et ça n'a pas été une partie de plaisir de la pousser jusque là!!
merci mon Homme!





elle n'a pas encore sa peinture rouge comme sur le croquis mais la météo bretonne n'a pas été de mon coté ces derniers temps pour que je m'y mette mais ça va venir...!

6 commentaires:

  1. Elle est vraiment superbe et l'intérieur est à croquer
    SniFFFFFFF, je veux la même !!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci...! c'est un véritable petit cocon pour nous qui respire les vacances dès qu'un rayon de soleil pointe son nez!

      Supprimer
  2. Je découvre par hasard votre projet avec votre caravane et je ne peux m'empêcher de vous féliciter ! C'est une super idée de l'utiliser tantôt en chambre d'amis, tantôt en balade, comme ça elle sert toute l'année - et je vous félicite pour sa rénovation et sa décoration, c'est super ! bonnes vacances à vous

    RépondreSupprimer